[Présentation] Kill me Heal me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Kill me Heal me

Message par Eweji le Ven 23 Juin - 18:21:46

Hello !


Je viens vous présenter un de mes dramas préférés, alors cela me tient à coeur ♥︎
Comme vous avez pu le voir il s'agit du drama Kill me Heal me. Une amie (non présente ici mais qui sait peut-être qu'elle s'inscrira ?) me l'avait conseillé car elle avait adoré ce drama, et pour moi aussi ça a été un coup de coeur.



Histoire

Voilà un résumé issu de Nautiljon qui résume plutôt bien :
Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.
Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui :Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X.

Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l'aide secrète d'Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d'une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.

Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s'étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.

Personnellement j'ai adoré l'histoire. Ce qui m'a fait aussi apprécier le drama, c'est toutes les émotions qu'il m'a fait ressentir, de l'amusement à la tristesse en passant par tout plein d'autres. Il y a aussi des révélations vraiment inattendues, c'est loin d'être répétitif et monotone, et c'est très drôle même si il y a parfois des passages vraiment très tristes.


Personnages

Les acteurs sont formidables. Vraiment. Ils jouent hyper bien les persos et ça les rend géniaux.
Évidemment, les personnages les plus intéressants sont donc tous joués par le même acteur aha, toutes les personnalités ont vraiment leurs particularités et sont complètement opposées. Oh Ri Jin est toujours très marrante avec toutes ses mimiques, elle me fait trop rire ! Quant à Oh Ri On il est bg super comme perso également. Je ne verrais pas l'histoire sans lui.
Evidemment, beaucoup de comiques de scène comme nous habituent les k-dramas, mais c'est très entrainant ~


Note

10/10 ! c:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Do you like the trouble ?:
avatar
Eweji
Admin

Messages : 131
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://awesomekey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum