Sae, Sae, Sae...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sae, Sae, Sae...

Message par Invité le Lun 26 Juin - 19:34:14

Sae au rapport, dommage pour vous du coup .-.

Je suis une gentille fille, j'ai actuellement 20 ans, enfin bientôt 21 en faite (quoique j'ai le temps). Je suis actuellement en étude supérieur pour devenir une madame qui pique les gens, bon infirmière quoi. Oui la dame avec la blouse blanche et qui est tout le temps fatiguée. Pour me décrire rapidement, je suis quelqu'un de gentil, très débile quand il le faut, folle mais j'aime rire, je rigole pour rien.

Pour ce qui est du forum. Je l'ai connu sur Internet. Oui mais où débilasse ? Sur forumactif. Le moteur de recherche pour les forum en out genre, où ensuite tu met le mot clé et cela te donne la liste des forum fait pour toi. Et bah c'est ça ! C'est grâce a ça. Simplement.

Ce que j'attends de AK ? De la rigolade. De la KPOP. Du blabla et surtout des gens cool, passionné(e)s. De mon point de vue j'aimerais que ça m'apporte encore des connaissances en kpop, sur la Corée du Sud et puis une bonne évolution ><. Je ne sais pas quoi dire d'autre mdrr c:

On arrive à la partie la plus longue, préparez vous. *préparation des petits doigts*
Il y a fort fort longtemps dans un pays fort fort lointain... euh c'est pas ça ? Ah merde. Bien, je suis passionnée de la Corée depuis maintenant 7/8 ans. Tout a commencer en 2009. Oui, 2009. Avec par hasard un clip des Super Junior pour ceux qui connaissent les anciens mdr. Depuis c'est l'amour fou, le mariage des bias et les coup de chaud avec les idoles de kpop. Ensuite, outre la musique je me suis beaucoup mais alors BEAUCOUP intéressée au dramas, j'en ai vu des milliers. Ou je dois pas être loin. Donc kpop plus drama, vous imaginez ma descente au enfer coréenne ? J'ai ensuite dérivée vers d'autres axes coréen, tel que la mode, les émissions télé, la bouffe et le tourisme. Bien que je n'ai encore jamais été en Corée (bientôt bientôt), mon rêve serais de posé les pieds dans ce pays et de faire la grosse touriste. Chose que je sais bien faire et puis comme je suis blanche comme un cul, ils me remarquerons aha.
Pour mes groupes favoris, déjà je tiens à vous dire que je n'écoute que des boysbands, pas de girlsbands (a part BLACKPINK). J'ai un groupe qui reste dans mon cœur à jamais, c'est BTS. Je les suis depuis leur début, la BigHit a posté leur premier clip dans la seconde qui suis je matais déjà.. Mon bias est Taehyung d'ailleurs.
Mais j'ai quelques groupes dont je suis très très fan, qui sont : MONSTA X (bias : Kihyun), SEVENTEEN (bias : S.Coups). J'écoute énormément d'autres groupes tel que : iKON, GOT7, EXO, ASTRO, VIXX, NCT, ect... Je ne vous embête pas plus avec la section kpop mdrr.

C'est terminer pour moi, je n'ai absolument plus rien a ajouter pour ma part. N'hésitez surtout pas à me poser des questions, je ne mords pas et je suis adorable.. Enfin j'essaie c:

xoxo les petits chamallows.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sae, Sae, Sae...

Message par Eweji le Lun 26 Juin - 19:58:22

Hello !

Vraiment ravie de t'accueillir !  Pour plein de raisons Very Happy
Deja ton pseudo c'est mon diminutif donc c'est rigolo (un peu perturbant aussi xD) mais donc tu dois etre quelqu'un de bien ^^
Ensuite tu es la premiere a venir d'après une recherche forumactif donc ça me rend heureuse pck d'autres pourront trouver aussi bien ~
Bon du coup pour le moment tu es la plus vieille du forum Sae sama !

Je pense que tu dois avoir plein de trucs a nous partager c'est chouette ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^.^

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Do you like the trouble ?:
Eweji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://awesomekey.forumactif.com

Message par May le Lun 26 Juin - 23:02:31

Bienvenue madame Kipike ! Êtes vous un porc-épic ?
Huhuhu j'ai bien l'impression qu'on a des goûts très similaires, c'est trop cool ! *^*
J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on s'entendra bien, tout en bavant sur ces beaux-gosses que sont nos petits chanteurs et acteurs coréens. ♥

May
Admin

Message par Invité le Mar 27 Juin - 4:07:08

Eweji : Moi vieille ? Non, ABSOLUMENT PAS, des fois j'ai 6 ans dans ma tête mdr.
C'est vraiment adorable de m’accueillir comme tu le fait. Je te remercie et ce sera avec plaisir que je partagerais tous ce que je sais avec vous niah .-.

Mayu : En quoi nous avons des goûts similaire, tiens ? tu viens de piquer ma curiosité en plein dans le mille là c:
Les coréens beaux gosses ça m'est TOUJOURS d'accord aha /o/

Merci pour votre accueil, j'en suis très touchée !

Invité
Invité

Message par Féli le Mar 27 Juin - 9:15:17

Wow, on change de doyenne tous les deux jours.

Bonjour Madame, ravie de vous accueillir parmi nous :3
J'ai l'impression que se ressemble sur beaucoup de points, alors je sens qu'on va bien s'entendre!

Et ne t'en fais pas, la vraie gamine ici c'est Mayu, en vrai comme en mental.

(Tu aimes les beaux gosses Coréen? Si tu veux on peut faire un trafic d'images~)
Féli
Modératrice

Message par Whaiky le Mar 27 Juin - 10:17:04

Sae a écrit: Mon bias est Taehyung d'ailleurs.
Faudra vraiment qu'on m'explique un jour pourquoi tout le monde choisi Tae en bias, c'est pas celui qui m'a le plus attiré perso %)

Btw, quand j'ai lu ta présentation, j'ai direct pensé à elle
Spoiler:

Bref, bienvenue à toi Sae-chan
Whaiky

Message par Féli le Mar 27 Juin - 10:59:32

Kyky a écrit:Faudra vraiment qu'on m'explique un jour pourquoi tout le monde choisi Tae en bias, c'est pas celui qui m'a le plus attiré perso %)

J'aurais choisis mon bias en fonction de celui qui m'attirait le plus, ça aurait été Hobi ou Suga :/ Mais Tae est tellement drôle, tellement précieux, c'est pour ça qu'il est aussi mon bias u_u

Féli
Modératrice

Message par Whaiky le Mar 27 Juin - 11:08:14

Awwn d'accord Pandaw
Whaiky

Message par Eweji le Mar 27 Juin - 11:10:47

Baaaah c'est tellement difficile de choisir un préféré ! Moi je ne peux juste pas en avoir quoi même si j'ai des préférences c'est impossible x.x

En tout cas Taehyung est vraiment incroyable *-*

Eweji
Admin

Message par Invité le Mar 27 Juin - 14:38:45

Féli : Eheh, je suis ravie si nous avons beaucoup de point en commun c: Et oui, j'adore tellement les beaux coréens x.x C'est mon péchés mignon !

Whaiwou : Pourquoi Taehyung ? Simplement, car c'est celui qui m'a fait rire dès le début. Je le trouve tellement attachant avec une part de sexy quand il le veut. Puis il se prends pas au sérieux, il est comme il est. Et ça j'adore.

C'est super dur de trouver son bias dans un groupe mais c'est toujours possible aha !
Merci pour l'accueil en tout cas, c'est trop adorable .o.

Invité
Invité

Message par May le Mar 27 Juin - 15:32:32

Sae a écrit:De la rigolade. De la KPOP. Du blabla et surtout des gens cool, passionné(e)s.

Déjà, nous avons les mêmes attentes. c:

Madame a écrit:Pour mes groupes favoris, déjà je tiens à vous dire que je n'écoute que des boysbands, pas de girlsbands (a part BLACKPINK). J'ai un groupe qui reste dans mon cœur à jamais, c'est BTS.
Tout pareil, sauf que j'écoute Red Velvet aussi. u.u

Unni a écrit:Mais j'ai quelques groupes dont je suis très très fan, qui sont : MONSTA X (bias : Kihyun), SEVENTEEN (bias : S.Coups). J'écoute énormément d'autres groupes tel que : iKON, GOT7, EXO, ASTRO, VIXX, NCT, ect...

Monsta X: bias : Minhyuk
GOT7 : bias Jackson
EXO : bias Xiumin
VIXX et ASTRO ♥♥♥

Les autres j'écoute pas (encore).

May
Admin

Message par Invité le Mar 27 Juin - 16:40:49

Aaah ton casting de bias est SUPERBE !
Pour les autres groupes, tu devrais les écouter c'est juste de la bombe, de la pure folie :3

Invité
Invité

Message par Féli le Mar 27 Juin - 17:52:48

Gamine a écrit:EXO : bias Xiumin
Je tiens à avertir les nouvelles arrivantes que les admins sont des voleuses de bias. Attention à vous :/

Sae a écrit:Et oui, j'adore tellement les beaux coréens x.x C'est mon péchés mignon !
Rejoins moi sur le sujet "Arrêt cardiaque", je satisferai tes désirs Wink

Féli
Modératrice

Message par Eweji le Mar 27 Juin - 17:56:11

J'ai 0 bias donc je me sens même pas concernée Féli :v

Au niveau des groupes que tu écoutes j'aime tout mais je suis moins fan des GOT7 (même si à force mes potes ont réussi à me faire aimer Just Right), Seventeen (pck j'en écoute pas assez), iKon (pareil, enfin y'a des chansons que j'aime pas, mais qq unes que je peux aimer genre Apology Smile) et ASTRO (lui faudrait vraiment que j'écoute plus de mémoire quand j'écoutais c'était cool).

Le reste, keur !

Eweji
Admin

Message par Féli le Mar 27 Juin - 17:57:43

Maman a écrit:J'ai 0 bias donc je me sens même pas concernée Féli :v
Oui c'est ça, me cherche pas trop =.=

Féli
Modératrice

Message par MlleRose le Lun 3 Juil - 1:59:27

Tu mords pas mais tu piques, je sais pas vraiment ce que je préfère xD
Bienvenuuuuuuuue ^o^ faudrait que j'arrête de dire bienvenue à tout le monde alors que vous êtes tous plus anciens que moi Neutral
MlleRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut