[Présentation] Moorim School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Moorim School

Message par Invité le Jeu 29 Juin - 10:24:55



MOORIM SCHOOL

NB D’ÉPISODES : 16
GENRES : Action - Art Martial - Ecole - Fantastique - Romance
BANDE ANNONCE : Regardez ici.

RÉSUME
L'institut Moorim est un établissement centré sur l'enseignement de valeurs morales telles que l'honnêteté, l'empathie, le sacrifice et la confiance. À travers cette nouvelle méthode, les enseignants tentent de modifier le comportement des adolescents et les aider à voir la vie différemment. Hautement protégée, elle est considérée comme une école fantôme accessible uniquement à une certaine élite. La vie paisible qui y régnait va soudainement changer suite à l'arrivée de 2 nouveaux étudiants.
Yun Si Wu est le leader et compositeur du célèbre groupe Mobius. Suite à des problèmes de santé, il va devoir faire une pause dans sa carrière et intégrer l'école.
Wang Chi Ang est l'héritier d'une grande société chinoise. Pour répondre aux attentes de son père et vivre avec sa mère, il va suivre le même enseignement.
Dotés de personnalités totalement opposées, une rivalité va s'installer entre eux. Ils seront néanmoins soutenus par deux étudiantes, Sim Sun Deok, une jeune fille sérieuse et dévouée multipliant les emplois pour subvenir aux besoins de son père aveugle et Hwang Seon Ah, la meilleure élève de l'établissement et la fille du directeur de l'école.
C'est dans ce contexte qu'ils vont tous se retrouver à cohabiter et découvrir au fil du temps les mystères entourant la « Moorim School ».

ACTEURS
Hong Bin [VIXX] : Wang Chi Ang
Lee Hyun Woo : Yun Si Wu
Seo Ye Ji : Sim Sun Deok
Jeong Yu Jin (1989) : Hwang Seon Ah

NOTE
Je lui met un 08/10.
Lee Hyun Woo. C'est le mot pour lequel j'ai regarder ce drama. Et pour Hong Bin aussi mdrr ! Bon pour être sérieuse, le casting est juste un tuerie. Et l'histoire tiens bien la route, elle donne envie et met en haleine pendant 16 épisodes complet. Il se regarde vite, on a envie de connaitre la suite, le seul soucis que j'ai avec ce drama c'est le couple. Vous verrez en regardant le drama mais les couples, non, non, je ne les accepte pas ! ><.

DISPONIBLE EN VOSTFR SUR Drama Coréen et Viki.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum