Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les Comebacks !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Comebacks ! - Page 2 Empty Re: Les Comebacks !

Message par Féli Sam 9 Sep - 21:41:22

Merci Rose pour la découverte, j'aime énormément!

Voici les comebacks les plus récents dont j'ai entendu parler, si vous en avez d'autres à faire partager, n'hésitez pas!

On m'a fait écouter Honeymoon des B.A.P.! Je ne connais pas du tout le groupe, mais globalement j'apprécie! Ce n'est pas vraiment mon style mais le rythme est très entraînant!

Juste après The War, EXO sort Power! Les aperçus du concept me donnaient très envie d'avoir l'album, mais quand le MV est sortit, j'ai été très surprise. Power est très étrange, très coloré, et produit d'une manière assez bizarre, en tout cas très différent de leurs concepts précédents. Musicalement, Power n'est pas trop mon truc, mais ils s'éclatent tellement dans le clip, c'est un bonheur de le regarder. Et puis c'est un plaisir de voir le retour des pouvoirs! Ils nous manquaient~

Très attendu, Serendipity des BTS est sortit, ou l'intro de l'album Her qui suivra bientôt! Pour l'album Wings, J-Hope c'était chargé de l'intro, et cette fois-ci c'est Jimin. L'album s'annonce doux et profond! Personnellement je trouve le clip magnifique, mais j'ai peur qu'il manque quelque chose. J'attends impatiemment le reste de l'album pour me faire un avis entier.

Voilà voilà, bonne soirée à tous! ♥
Féli
Féli
Modératrice

Messages : 128
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les Comebacks ! - Page 2 Empty Re: Les Comebacks !

Message par Eweji Dim 10 Sep - 19:11:54

J'voulais poster depuis un moment ici mais flemme x)
Du coup je profite de l'occasion huhu

HONEYMOON - BAP
Coup de coeur ! Mv très joli, leurs voix sont géniales, les garçons sont tous beaux (enfin Jongup avec son mulet blond et bleu no comment :v)
La chanson est plutôt douce mais elle a quand même du rythme en même temps et est super envoutante ! Je l'ai écoutée une quinzaine de fois et je m'en suis pas encore lassée ^^

Dans leur album, All the way up j'ai bien aimé mais sans plus. J'ai assez aimé Rewind, même si d'ordinaire si je suis pas trop musiques douces, celle là a une ambiance sympa.


Pour mes petits EXO, alors Power -> Clairement déçue. Je n'ai pas beaucoup accroché. Chanson avec un air de déjà-vu assez commercial, le MV m'a pas non plus plu (j'ai trouvé trop pas crédible et ça m'a perturbée). Ce que j'ai bien aimé en revanche, c'est la reprise de leur concept de pouvoirs !
Pour les autres, Boomerang bof sans plus, Sweet Lies j'ai bien aimé !!

Hâte de voir le CB des BTS, ce teaser était bien appétissant Surprised J'ai bien aimé tous les effets et mise en scène autour de Jimin ^-^

J'ai peut etre oublié des comeback antérieurs donc possible que j'édite ce post



Eweji
Eweji
Admin

Messages : 132
Age : 25

https://awesomekey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Comebacks ! - Page 2 Empty Re: Les Comebacks !

Message par May Lun 18 Sep - 19:04:46

SOUFFREZ.

May
May
Admin

Messages : 85
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les Comebacks ! - Page 2 Empty Re: Les Comebacks !

Message par Eweji Jeu 9 Nov - 18:33:07

Alors alors... trop de comebacks en ce moment Shocked

Déjà un vieux comeback alors qu'il ne date que de 8 jours Surprised

ASTRO - Crazy Sexy Cool
Le MV ::
Mon avis : Assez simpliste, MV basique. Paroles classiques aussi. La chanson est bien, sans rien de fifou pour ma part. C'est joyeux et coloré, comme toujours avec les ASTRO. Elle donne quand même la pêche et apporte de la bonne humeur  I love you


Le prochain que je vais citer date aussi d'une semaine :

VAV - She's Mine
Le MV ::
Mon avis : La chanson est bien, je me vois bien l'écouter de temps en temps. Le MV est pas mal, même si pas extraordinaire et plutôt classique. La chorégraphie c'est pareil, rien de très original ou d'impressionant. Niveau paroles je m'y suis pas intéressée, mais je pense que c'est pas incroyable non plus. Donc j'aime bien, sans plus.


Ensuite, celui que j'attendais avec impatience :

Block B - Shall we dance
Le MV ::
Mon avis : Les musiques dynamiques de Block B, je les aime. Donc elle ne fait pas exception =)
Le rythme est vraiment sympa, la mélodie reste dans la tête TT (je l'avais écoutée une fois avec le trailer je l'avais dans la tête pour la soirée !) mais elle est bien. J'ai assez apprécié le MV et l'ambiance "street",ça change quand même. La choré, impeccable. Les passages que j'ai particulièrement aimé sont les danses à chaque étage de l'immense immeuble, les solos de Taeil et P.O vers la fin <3 <3 Et ce que je ne cautionne pas en revanche, c'est les dreads violets de U-Kwon et le mulet de Kyung... j'ai pas les mots.

Ah et il faut que j'aille écouter le reste de l'album héhé.


Le comeback des EXID, que j'ai consulté par curiosité, je suis pas beaucoup le groupe :

EXID - DDD
Le MV ::
Mon avis : J'ai pas aimé. La mélodie de fond des couplets, j'ai vraiment pas du tout accroché. Le refrain est pas mal, mais il y a une sorte de décalage entre les couplets et les refrains ça me donne l'impression que c'est pas la même chanson et ce n'est pas agréable.Le MV j'ai pas beaucoup aimé également.


Et c'est parti pour celui des Seventeen (enfin les Thirteen lol) :

SEVENTEEN - Clap
Le MV ::
Mons avis : Premiere chose, le clip est très fun ! C'est coloré, c'est drôle, c'est beau, c'est original. Aussi, c'est toujours des rois de la danse, la choré (comme toujours) gère. Niveau chanson, c'est cool, je l'écouterais pas tous les jours car je pense que je pourrais me lasser, mais elle est quand même chouette.


Ensuite, parlons de celui des Monsta X :

Monsta X - Dramarama
Le MV ::
Mon avis : Le MV est magnifique. Le concept de maitrise l'espace temps est bien mis en place et donne une histoire intéressante au clip. Bonne chorégraphie, rien à ajouter. Pour l'instru, j'ai l'impression d'entendre une ambiance assez western alors que c'est pas vraiment le but je crois x) Mais j'aime bien. Le chant est plaisant !


Celui que j'ai découvert quelques jours après son comeback, le retour des SONAMOO :

SONAMOO - I (knew it)
Le MV:
Mon avis : A la première écoute j'ai beaucoup aimé. Maintenant je commence un peu à décrocher (et pourtant je l'ai pas écouté en boucle et en boucle, seulement qq fois comme d'autres cbs). Je suis assez mitigée. J'ai beaucoup le MV, ce qui est pas toujours évident pour moi d'aimer un MV de girlsband car je suis sassez difficile, et celui là je l'aime vraiment bien !
Leurs voix, j'adore. J'aime bcp la chanson en général, en fait mon souci c'est que j'accroche pas beaucoup au "I, I, I" dépressif qui résonne tout le temps ): Mais les couplets et le refrain sont pourtant bien sympathiques !


Et pour finir, pouarf c'était long, celui des Super Junior que j'ai tardé à regarder. Le meilleur pour la fin ?

Super Junior - Black Suit
Le MV:
Mon avis : Pour être honnête, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce comeback. J'aime beaucoup le groupe en général et d'autres chansons d'eux, et leur ambiance magique et transportatrice est encore une fois au rendez vous !
Qu'est ce que je pourrais dire ? Le MV est génial, tout est soigné, on suit une histoire. La chorégraphie, laisse tomber, de la bombe. Et la chanson, wow, c'est ultra entrainant, et pourtant c'est pas toujours des moments super rythmé y'a une alternance, mais je suis vraiment emportée par la chanson. Elle donne envie de danser, et leurs voix sont sublimes.
-> Parfait !



Et voilà fini je crois ? Ça fait vraiment beaucoup 0.0
Eweji
Eweji
Admin

Messages : 132
Age : 25

https://awesomekey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Comebacks ! - Page 2 Empty Re: Les Comebacks !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum