-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Weekly Idol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Weekly Idol  Empty Weekly Idol

Message par May Ven 23 Juin - 19:59:56

Weekly Idol  Weekly-idol


Weekly Idol est une émission sud-coréenne de variétés. Elle est présentée par  Jeong Hyeong Don, surnommé Doni, et par le rappeur Defconn aussi connu sous le nom de Coni.


Cette émission coréenne invite sur son plateau différents groupes et chanteurs de K-Pop qui font fureur lorsque l'émission est tourné ou qui font des comeback.
Sur le plateau, lorsque les groupes sont invités pour la première fois, ils présentent leurs membres sous forme de profils, où ils donnent leur âge, leur rôle dans le groupe et des anecdotes à leur sujet.
Durant l'émission, les membres sont soumis à différentes épreuves qui peuvent leur permettre de gagner différents prix: de la nourriture de leur choix, des objets pour chez eux, ect.


Pour exemple, voici la première apparition de GOT7 à Weekly Idol:

May
May
Admin

Messages : 85
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Weekly Idol  Empty Re: Weekly Idol

Message par Memoli Dim 25 Juin - 14:29:21

Un peu l'émission "obligatoire" quand un groupe fait un comeback.

Le comportement des deux MCs me gêne un peu des fois tout de même. Leurs comportements / expressions alors que ce sont des groupes féminins comme invités, c'est assez.. chaud. :/
Et le principe du "marteau en plastique" pour frapper les invités quand ils oublient la chorégraphie ou autres, j'approuve pas du tout. C'est tout sauf drôle. Ca doit dépendre des gens faut croire...
Memoli
Memoli

Messages : 17
Age : 25

http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html

Revenir en haut Aller en bas

Weekly Idol  Empty Re: Weekly Idol

Message par May Dim 25 Juin - 20:58:40

C'est une émission qui fait souvent "polémique" en effet.
On se rend c=vite compte de les MC ont leurs petits chouchous dans les groupes, au point de "presque (parfois carrément) rabaisser d'autres membres.

Je me souviens d'une émission ou un membre d'un groupe leur avait écrit une chanson parce qu'il les adorait, ils l'avaient écouté sur le plateau et lui avaient dit qu'ils n'aimaient pas du tout; mais que c'était "quand même gentil". Ca me choque mais parfois ils se calment.

En y pensant, pendant un moment Coni était absent pour l'émission et était remplacé par des jeunes (des idols en plus il me semble, mais je ne suis plus sûre) et il me semble qu'il y avait beaucoup moins de "vagues" durant l'émission ...
May
May
Admin

Messages : 85
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Weekly Idol  Empty Re: Weekly Idol

Message par Memoli Dim 25 Juin - 23:18:26

Oui, leurs petits chouchous qu'ils mettent en avant tout le temps, ceux qu'ils aiment pas totalement édités. C'est le business. I guess.

Ce n'était pas Suga justement ?

Oui, j'aimais limite mieux quand Hani et Heechul avaient été ajoutés, ils mettaient une bonne ambiance, sans être too much et les membres de girlsgroups se sentaient "mieux" grâce à Hani. Ca m'a beaucoup fait apprécié Hani, toute sa période de MC là, tbh.
Memoli
Memoli

Messages : 17
Age : 25

http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html

Revenir en haut Aller en bas

Weekly Idol  Empty Re: Weekly Idol

Message par May Lun 26 Juin - 9:30:34

Memoli a écrit:Oui, leurs petits chouchous qu'ils mettent en avant tout le temps, ceux qu'ils aiment pas totalement édités. C'est le business. I guess.
Oui il me semble même que les EXO-L leur avait fait une remarque là dessus, parce qu'ils avaient entièrement cuté les moments de Luhan. Sa présentation, ses passages ect, ce qui a énervé beaucoup de fans et du coup à l'émission suivante où les EXO étaient là, ils se sont excusé et ont pas arrêté de le "mettre en avant pour compenser".

Memoli a écrit:Ce n'était pas Suga justement ?
Je pense que si justement, mais vu que je n'étais pas sûre j'ai préféré ne pas m'avancer trop.

Oui, on sentait qu'ils n'étaient pas là pour critiquer, mais pour s'amuser avec les idols et passer un bon moment.
May
May
Admin

Messages : 85
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Weekly Idol  Empty Re: Weekly Idol

Message par Invité Mar 27 Juin - 4:23:09

Weekly... Bon, c'est une émissions on aime ou on aime pas. C'est noir ou blanc. Le gris n'existe pas chez eux. Les MC sont très "entier" et se permette des remarques à la télé coréenne ce qui est peu vu.

Pour moi, je me tape des fou rires énorme devant cette émission, selon des passages. Bien sûr je ne regarde que les groupes qui m'intéresse mais je trouve que chaque épisode est différent selon le groupe malgré le même déroulé d'émission.
Certes des fois ils sont gênant. Méchants. Déplacés. Et les réactions des idoles sont épiques. Mais justement c'est différents des émissions conventionnée que l'on voit partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weekly Idol  Empty Re: Weekly Idol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum