Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Empty Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter

Message par Eweji Ven 23 Juin - 17:51:52

Annyeong !
You hou hou ~
Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Hi-onion-head-emoticon

Moi c'est Eweji, j'ai 18 ans et j'ai fondé ce forum avec ma femme chère amie Mayu.

Je me suis intéressée à la Corée du Sud, et principalement via la Kpop, il y a un an et demi. Il faut dire qu'en Terminale je me suis fait 2 amies proches qui étaient toutes les 2 fans de Kpop, elles ne se connaissent pas, j'ai fait le lien entre elle et on n'a parlé que de ça toute l'année  Razz

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Whistling-onion-head-emoticon

Leur ultimate groupe était BTS, donc j'ai été contaminée aussi. Je trouve toutes leurs musiques vraiment sympas ! A part ça j'aime plein d'autres groupes, plus des boysbands que des girlsbands. C'est marrant parce qu'avant j'aurais cru l'inverse. Sinon ma chanson Kpop préférée est Nillili Mambo des Block B, lorsque je l'ai découverte ça a été un gros coup de coeur (et c'est moi qui fait montrée à Whaiwou haha).

J'ai tout de même toujours été très attirée par l'Asie en général. La culture Japonaise surtout, que j'ai découverte, elle, en 6ème grâce à une bande d'amis qui parlaient de mangas. J'aimerais beaucoup voyager au Japon ou en Corée du Sud *-*  Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Wew-onion-head-emoticon

Je suis aussi une grande lectrice de Fantasy. J'adore lire, dessiner, écrire. Je suis très curieuse aussi ^^
J'ai aussi lu quelques mangas et vu quelques animes et dramas donc je parlerais volontiers pour les intéressés (pour les k-dramas j'en parle directement dans la section appropriée).
Niveau série américaines / anglaises je suis fan de Game of Thrones. J'aime également beaucoup la série Sherlock !!

Niveau étude je viens de faire une année post bac sabbatique, j'ai toujours du mal à m'orienter pour mes études et à ce jour je ne sais même pas encore où j'irais l'année prochaine. Voilou.

Je suis quelqu'un d'ouvert alors n'hésitez pas à venir me parler j'aime beaucoup discuter =)
J'aime aussi beaucoup la nourriture, je suis assez gourmande.

J'espère que vous passerez du bon temps sur ce forum <:

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Bye1-onion-head-emoticon
Eweji
Eweji
Admin

Messages : 132
Age : 25

https://awesomekey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Empty Re: Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter

Message par Féli Sam 24 Juin - 15:02:34

Salut bb Wink
Féli
Féli
Modératrice

Messages : 128
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Empty Re: Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter

Message par Eweji Sam 24 Juin - 15:03:57

Coucou ! Enfin quelqu'un qui commente ma présent' mrc ♥︎
Eweji
Eweji
Admin

Messages : 132
Age : 25

https://awesomekey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Empty Re: Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter

Message par May Sam 24 Juin - 15:04:56

T'étais là avant moi. :c ♥
May
May
Admin

Messages : 85
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Empty Re: Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter

Message par Féli Sam 24 Juin - 15:05:48

C'est pas une excuse vilaine :c
Féli
Féli
Modératrice

Messages : 128
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Empty Re: Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter

Message par MlleRose Lun 3 Juil - 1:03:44

Bienvenuuuuuuuuue ^o^ quoi c'est pas à moi de te dire ça ? Ah zut Mad
MlleRose
MlleRose

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Empty Re: Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter

Message par Eweji Lun 3 Juil - 8:56:32

Merciii :* T'inquiètes, c'est pas grave :b
Eweji
Eweji
Admin

Messages : 132
Age : 25

https://awesomekey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter Empty Re: Eweji, ou la fille capable de manger des tartines au pesto au goûter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum