-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelques plats basiques que j'ai pu goûter lors d'un voyage à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques plats basiques que j'ai pu goûter lors d'un voyage à Londres Empty Quelques plats basiques que j'ai pu goûter lors d'un voyage à Londres

Message par Eweji Ven 23 Juin - 19:09:27

Salut !

Je voudrais vous parler de mes impressions lorsque j'ai goûté des plats coréens dans un petit resto coréen de Londres.
J'y suis allée 2 fois à vrai dire, et j'ai beaucoup aimé !

La première fois j'ai pris un bibimbap, un des plats coréens les plus connus !
Il s'agit d'un bol avec plusieurs "compartiments" (les ingrédients sont séparés mais ils sont tous côte à côte). Les compartiments sont des des légumes coréens, du riz et de la viande. Au dessus, au milieu, il y a un oeuf.
Et mamamia c'est trop bon *_*

C'était accompagné d'une soupe miso, le top !
Quelques plats basiques que j'ai pu goûter lors d'un voyage à Londres 1498238430-0-weu-d1-e9fa6ec9740c6134909251e9489e64b9


La deuxième fois j'ai d'abord pris un kimbab* au thon, que j'ai trouvé bon, sans plus. Avec ça j'ai pu goûter le kimchi (le petit truc rouge derrière la soupe) mais.... OMG C'EST TROP FORT  pale  Ensuite j'ai pris un kimbab au boeuf c'était excellent ! J'ai largement préféré celui au boeuf pour ma part Smile

Quelques plats basiques que j'ai pu goûter lors d'un voyage à Londres 1498238410-0-weu-d2-3db4d922ba00a395599a202160da7d0f



C'est horrible de les revoir ça me trop trop faim x:
Eweji
Eweji
Admin

Messages : 132
Age : 25

https://awesomekey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques plats basiques que j'ai pu goûter lors d'un voyage à Londres Empty Re: Quelques plats basiques que j'ai pu goûter lors d'un voyage à Londres

Message par Whaiky Lun 24 Juil - 21:03:01

Faut qu'il y ait un sujet d'actif pour que je tombe sur ça.
En tout cas, merci Eweji pour nous partager ça, j'annonce que j'ai faim maintenant ;-;

Si jamais quelqu'un sait comment faire un kimbab/un kimchi, je suis preneur (j'ai montré les photos à mon père qui ait toujours à la recherche de nouvelles choses à déguster, maintenant il veux que j'en fasse Shocked )
Whaiky
Whaiky

Messages : 64
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum