-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Présentation] The Genius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] The Genius Empty [Présentation] The Genius

Message par Eweji Mer 5 Juil - 12:15:00

THE GENIUS

[Présentation] The Genius The_ge10

Histoire

Je vous ai préparé un petit résumé :

The Genius est une série télévisée coréenne. Cette série suit le concept d'un jeu de stratégique et de réflexion. Il y a actuellement 4 saisons de 12 longs épisodes, chaque saison suit le même principe global mais varie dans le casting et les épreuves.
Le but du jeu est de réussir les épreuves jusqu'à la fin afin d'être l'ultime vainqueur de la saison et de remporter de l'argent. Les participants sont 13 au début, ils sont éliminés un par un chaque épisode par les épreuves de jeux. Dans un épisode il y a deux jeux : un grand jeu où tout le mond participe, qui détermine les deux vainqueurs immunisés contre l'élimination, et les deux perdants du jour qui se battront dans un deuxième jeu lequel aboutira sur l'élimination d'un des deux joueurs.

Evidemment, il a a énormément d'alliances et de twists (changements imprévus auquels on ne s'attend pas du tout), autant vous dire que y'a beaucoup de dynasmisme. Je trouve ça, en plus d'être bien rythmé, très bien filmé, et comme c'est coréen y'a tout plein d'annotations sur les scènes comme *perce du regard*, *embarassé*, etc qui sont à mon goût géniales ! J'adore.


Personnages

Le casting de chaque saison est donc différent (mais ça dépend, certains ont participé à plusieurs saisons). Ils ont tous différentes capacités et styles de jeu qui les distinguent. Globalement ils sont tous assez attachants, et certains font vraiment bien marrer (Sangmin, Dongmin CHINGUYAAAAA lol).

Ah oui important : au début il est trèèès difficile de distinguer tous les joueurs (ou alors vous êtes très fort)(13 joueurs avec des syllabes similaires) donc ne vous découragez pas et continuer à regarder, ça viendra tout seul !


Note

-> 8/10

Aussi pour les regarder on le trouve facilement en vosten, j'espère que ce n'est pas un problème pour vous car c'est plus pratique ! En vostfr il faut tout télécharger, c'est long et ça prend de la place.
Eweji
Eweji
Admin

Messages : 132
Age : 25

https://awesomekey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] The Genius Empty Re: [Présentation] The Genius

Message par Whaiky Mer 5 Juil - 13:30:36

OMG ce topic J'A-DORE !!!

Ce qu'a peut-être oublié de préciser Eweji, c'est que les candidats sont tous des personnes ordinaire (de la présentatrice télé au jeune diplômé de l'université de Seoul) et c'est ça qui rajoute une touche de singularité à The Genius.


Whaiky
Whaiky

Messages : 64
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] The Genius Empty Re: [Présentation] The Genius

Message par Eweji Mer 5 Juil - 13:33:17

Whaiky a écrit:
Ce qu'a peut-être oublié de préciser Eweji, c'est que les candidats sont tous des personnes ordinaire (de la présentatrice télé au jeune diplômé de l'université de Seoul) et c'est ça qui rajoute une touche de singularité à The Genius.
Ordinaires ??? Ce que j'ai omis de préciser, c'est que ce sont des génies. Donc nope, pas ordinaires :p
Eweji
Eweji
Admin

Messages : 132
Age : 25

https://awesomekey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] The Genius Empty Re: [Présentation] The Genius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum